Nous Croyons Dans les Prix de Valeur Pour Argent

Les prix entre les différents clients varie seulement baser sur des différences dans la taille des systèmes sous-jacents automatisés numériques basés sur le Web des média sociaux de markéting ou d’autres différences propres à la situation du client qui est en concordance avec la croyance que le Marché Web THE ROCK a un intérêt direct dans le succès de ses clients comme un parent a un intérêt direct dans l’éducation de ses enfants.

Par conséquent, c’est la taille des ambitions de la Société pour devenir une machin maigre, efficiente et efficace de markéting des médias sociaux qu’entraine le coût de ce système révolutionnaire.

Le mécanisme de fixation des prix de Marché Web THE ROCK est égal pour tous les clients. Cependant, le Marché Web THE ROCK a fixé le prix de ses produits à bon rapport qualité-prix pour l’argent pour motiver les organisations à venir à bord de la nouvelle révolution numérique basée sur le markéting des médias sociaux sur le Web.

Marché Web THE ROCK permet le paiement automatique lors de la souscription formelle et l’achat de publicités téléchargées sélectionnés par le client au moment de la transfert a la caisse dans lequel le Marché Web THE ROCK exige une avance de paiement non-remboursable pour les publicités achetées. En outre, le Marché Web THE ROCK permet les clients qui souhaitent souscrire à leurs services sélectionnés sur une base annuelle de bénéficier de prix réduits.

+1 (514) 585-6553|info@therockswebmarket.com
Loading...
Our Price 2017-06-22T15:20:11+00:00

We Believe In Value-For-Money Pricing

Prices between different Clients only varies for differences in the size of the underlying automated digital Web-based social media marketing systems or other differences unique to the Client’s circumstances which is in line with THE ROCK’S Web Market belief that it has a vested interest in the success of its Clients like a parent has a vested interest in the upbringing of their children.

Therefore, it is the size of the Company’s ambitions to become a “mean, lean, efficient and effective social media marketing machine” which drives the cost of this revolutionary system.

THE ROCK’S Web Market pricing mechanism is equal for all Clients. However, THE ROCK’S Web Market has priced its products at value-for-money Prices to motivate organizations to come on board the new digital revolution in Web-based social media marketing.

THE ROCK’S Web Market allows for automatic payment upon formal subscription and purchase of uploaded advertisements selected by the Client at the time of check-out whereby THE ROCK’S Web Market requires a non-refundable payment upfront for advertisements purchased. In addition, THE ROCK’S Web Market allows Clients who wish to subscribe to their selected services on an annual basis to benefit from discounted prices.

COME VISIT US NOW